Forum de la Team Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Hebi

Forum dédié à la Team Hebi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec l'alliance " Naruto"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'alliance " Naruto"   Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:18

Un pacte total a été signé avec l'alliance Naruto, donc nos menbres doivent respecter ce pacte sous peine d'un chatiment et si l'alliance "allié" ne respecte pas se pacte faite le nous savoir et nous entamerons un processus de négociation avec l'alliance en question.

PS : Si l'administrateur veux supprimer ce post et le refaire ( vu que je ne suis pas un Fondateur ) qu'il ne se gène pas mais vus que pour l'instant certain fondateur on l'air de pioncer sur leur deux oreilles on ne citera pas les noms xDD, je fait cela pour la prévention, Krennel tu dira pas le contraire toi qui n'étais pas prévenu il y a deux heures xDD .
Revenir en haut Aller en bas
tobi-kun

tobi-kun


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : quelque part au japon...
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance " Naruto"   Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:31

pour votre information mr solid snake,le fondateur était occupé quelques jours !! alors bon chut.En plus je sais ou tu habites !! non plus serieusement je vais me remettre a la communication entre les alliances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance " Naruto"   Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:51

Je sais que tu étais pas la , c'est que tu as raison sur ce point la mais je parle aussi des CO-FONDATEUR xDDD tu n'est pas tout seul dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Krennel)
Admin
Admin(Krennel)


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance " Naruto"   Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:18

Et y zon quoi les co-fondateurs, ça fait vingt ans je vous dit de vous inscrire sur ce p****** de forum pour éviter ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-team-hebi.forumgaming.fr
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance " Naruto"   Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:21

xDD Krennel calme toi, nous sommes civilisés, nous pouvons réglé ça sans langage sauvage et injuriant xDDD mais c'est vrai que DARK MAUL et SASUKE1000 DOIT SE REVEILLER xDDDD BON TOBI-KUN émerge c'est déjà une grande victoire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Krennel)
Admin
Admin(Krennel)


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance " Naruto"   Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:23

Ouais sauf que dans l'alliance on est un peu 13 et que y'a que 5 inscri sur le forum dont 2 qui font pas partie de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-team-hebi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance " Naruto"   Pacte Total avec l'alliance " Naruto" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec l'alliance " Naruto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "SSS" : The Solid Snake Shop
» Ambasadeur Alliance Naruto !
» Comment faire ami ami avec les ennemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Hebi :: Pactes-
Sauter vers: