Forum de la Team Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Hebi

Forum dédié à la Team Hebi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "SSS" : The Solid Snake Shop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

"SSS" : The Solid Snake Shop Empty
MessageSujet: "SSS" : The Solid Snake Shop   "SSS" : The Solid Snake Shop Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:01

Oyo à tous, bon comme apparement j'ai l'air d'être le plus avancé au niveau technologique dans cette alliance, je vous propose mon aide, si vous avez besoin d'un quelconque apppareil ou composant qui ne soit pas à votre portée au niveau technologique, demandez et jeverrai se que je peux faire pour vous et comme vous êtes de mon alliance je ne vous ferai pas payer de commission mais justes le prix originels des pièces car à l'extérieur tout le monde vous demandera 10 % en plus pour remplir la caisse ( c'est la limite officiel donc personne ce prive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Krennel)
Admin
Admin(Krennel)


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2007

"SSS" : The Solid Snake Shop Empty
MessageSujet: Re: "SSS" : The Solid Snake Shop   "SSS" : The Solid Snake Shop Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:04

Bon comme tu le sais je ne connais que l'univers 5 so I have a question : c'est quoi cette histoire de vendre des pièces Question
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-team-hebi.forumgaming.fr
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

"SSS" : The Solid Snake Shop Empty
MessageSujet: Re: "SSS" : The Solid Snake Shop   "SSS" : The Solid Snake Shop Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:46

bah enfait ça conserne les vaisseaux, tu as deux façons de les construire soit tu peux créer ton vaisseaux sur papier, tu définis ses caractéristique ( bouclier , coque , etc........) que celui-ci aura ensuite tu va dans acheter un appareil et ton chantier spatial te le construit directement ou sinon après ou avant avoir créer un type de vaisseaux tu peux contruire ces composants ( ces "pièces" qui le composeront") séparément du genre tu va construire 100 boucliers asgards dans un premeires temps puis après tu pourra produire autre chose, donc en gros ( si t'as pas comprit je t'expliquerait mieux quand on se vera ^^) si tu veux des composant je te les produit je te les envoye chez toi et toi tu na plus qu'a construire l'infrastruture et de monter le vaisseaux chez toi ( si je produisai intégralement le vaisseaux chez moi il faudrai que je fournisse le colonnel, les expert et les techniciens pour le faire voler et assez de naquadah pour l'envoyer chez toi).
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Krennel)
Admin
Admin(Krennel)


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2007

"SSS" : The Solid Snake Shop Empty
MessageSujet: Re: "SSS" : The Solid Snake Shop   "SSS" : The Solid Snake Shop Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:49

Okkkk^^
Ba écoute là g zigouillé toute ma tune mais je te dis ça demain. T'es là au fait demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-team-hebi.forumgaming.fr
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

"SSS" : The Solid Snake Shop Empty
MessageSujet: Re: "SSS" : The Solid Snake Shop   "SSS" : The Solid Snake Shop Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:10

Moi je veux bien des soldat ou de la matière première contre du naquada (j'en est vraiment trop en stock)
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

"SSS" : The Solid Snake Shop Empty
MessageSujet: Re: "SSS" : The Solid Snake Shop   "SSS" : The Solid Snake Shop Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:18

J'ai presque plus de naquadah snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
tobi-kun

tobi-kun


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : quelque part au japon...
Date d'inscription : 22/06/2007

"SSS" : The Solid Snake Shop Empty
MessageSujet: yosh   "SSS" : The Solid Snake Shop Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:32

éventuellement je serai interesser par des petits occulteurs Goa'ulds
jen voudrai peut etre 5 ou 6 stp !!! mdr
c bizarre mais je pense pas ke ça soit possible...mais je tente
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

"SSS" : The Solid Snake Shop Empty
MessageSujet: Re: "SSS" : The Solid Snake Shop   "SSS" : The Solid Snake Shop Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:15

xDDDDDDDDDDDDDDDDD bah y a pas de blem mais attend 5 mois xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"SSS" : The Solid Snake Shop Empty
MessageSujet: Re: "SSS" : The Solid Snake Shop   "SSS" : The Solid Snake Shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"SSS" : The Solid Snake Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec l'alliance " Naruto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Hebi :: Commerce-
Sauter vers: