Forum de la Team Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Hebi

Forum dédié à la Team Hebi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guerre et même pas prévenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Guerre et même pas prévenue Empty
MessageSujet: Guerre et même pas prévenue   Guerre et même pas prévenue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:20

C'est quoi se bordel on est pas prevenue pour cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
tobi-kun

tobi-kun


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : quelque part au japon...
Date d'inscription : 22/06/2007

Guerre et même pas prévenue Empty
MessageSujet: lu   Guerre et même pas prévenue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

c'est bon j'ai compris et finalement la personne qui a lancé cette alert a bien fait ,je viens de me rendre compte qu'une mini-guerre vient d'éclater dans stargate univers,elle doit concernée plus de 10 alliances,mon frere qui est dans la 9eme alliance (akatsuki) est aussi entrer en guerre contre la meme alliance plus d'autres aussi bien classées.Donc on ne va pas cèder a la panique,on s'en fiche de savoir c'est la faute de qui,maintenant on se bouge le cul et on s'entre-aide lol!
c'est là que la véritable force d'une alliance doit exister et faire ses preuves.
Perso depuis hier je commencai déjà a me faire attaquer par cette alliance,je comprends mieux a présent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Guerre et même pas prévenue Empty
MessageSujet: Re: Guerre et même pas prévenue   Guerre et même pas prévenue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:11

Porte plaite il on pas le droit de t'attaquer dans 24h avant la guerre et j'ai pas mon vaisseaux déstructeur et encore moin mon transporteur alors sa me fais chier je suis vulnérable mais dans quelque jours sa va péter pour les pilleur et j'ai demander d'étre retiré de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Guerre et même pas prévenue Empty
MessageSujet: Re: Guerre et même pas prévenue   Guerre et même pas prévenue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:42

oui notre alliance est en guerre contre les E666 dev et aurora dc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

Guerre et même pas prévenue Empty
MessageSujet: Re: Guerre et même pas prévenue   Guerre et même pas prévenue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:59

xDD on dirait que l'akatsuki se fait pas mal d'ami qui doivent leur rendre visite très souvent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Guerre et même pas prévenue Empty
MessageSujet: Re: Guerre et même pas prévenue   Guerre et même pas prévenue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:17

Ouais un de vos membre ma filler 1 000 000 de fer et eu c'est quoi votre forum officiel de votre alliance parce que c'est nul de l'achet des vanne sur un forum non officiel lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre et même pas prévenue Empty
MessageSujet: Re: Guerre et même pas prévenue   Guerre et même pas prévenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre et même pas prévenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour connaitre les probléme des guerre entre joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Hebi :: Rapport de guerres-
Sauter vers: