Forum de la Team Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Hebi

Forum dédié à la Team Hebi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre ?
pour
demande de fusion Vote_lcap33%demande de fusion Vote_rcap
 33% [ 1 ]
contre
demande de fusion Vote_lcap67%demande de fusion Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
kobe24




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:06

je suis désolé de vous déranger !!!
je m'appel kobe24 et je suis dans l'aliance B-A qui est classée 2eme ...
je voulais savoir si vous accepterez une fusion !!! c'est-à-dire que tous vos membres viennent dans notre aliance et que nous ne formions plus qu'un pour dominer Orion.

merci d'avoir pris la peine de lire se message

cordialement
kobe24

PS : si vous avez des kestion posté une reponse et je repondré le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:17

.


Dernière édition par Le Parrain le Sam 28 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kobe24




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:39

les pacts total c'est pas terrible !!! tendis qu'une fusion tout le monde est groupé et solidaire c'est beaucoup mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Krennel)
Admin
Admin(Krennel)


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:02

Ni le fondateur "officiel" ni moi sommes d'accord pour une fusion, parce qu'on perdrait nos "titres", si on peut dire ça comme ça, et notre liberté. Donc attend la confirmation de tous les fondateurs mais je ne pense pas que la réponse soit oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-team-hebi.forumgaming.fr
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:02

.


Dernière édition par Le Parrain le Sam 28 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kobe24




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:26

après si vous etes pas pour que vous veniez tous vous mélanG avec nous bas on peut créer une sorte d'aliance dans l'aliance, vous oriez toujour le meme nom avec vos statut et tt, on mé un lien sur notre forum et des joueurs de notre aliance peuvent venir avec vous si ils le veulent !!! et si on é en guerre vous l'êtes avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Krennel)
Admin
Admin(Krennel)


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:30

Oui et ça s'appel un pact total.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-team-hebi.forumgaming.fr
tobi-kun

tobi-kun


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : quelque part au japon...
Date d'inscription : 22/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: salut   demande de fusion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:55

bon alors désolé pour l'absence,je suis actuellement en vacances mais je suis tellement accro que j'ai réussi a trouver un ordi..
alors pour répondre a la demande de fusion de kobe24,pour le moment je suis contre,mais c'est un contre temporaire qui pourrait se transformer en pour !!!
je m'explique,vu la tournure que prennent les choses avec les guerres qui vont commencer,une alliance comme la notre un peu isolé par rapport aux autres,on est une cible facile,le fait de se rassembler avec cette alliance tres bien classée ferat qu'on deviendrait l'un des alliances les plus puissantes.Mais je sais aussi que cela ne plait pas a tout le monde,on aime bien notre petit confort d'alliance,nos joueurs ke nous connaissons bien,mais le probleme c'est que je pense a l'avenir.L'avenir c a d septembre,c'est la reprise des cours pour la majorité des fondateur et co-fondateurcela leur laissera peu de temps sur stargate univers alors si on fusionnait avec l'alliance de kobe24 nous serions sur d'avor une releve ki pourrait protéger nos membres.
Maintenant c'est aux autres membres de voir ce qu'ils pensent de tout ça,mais moi je suis POUR mais pas tout de suite,peut etre dans une semaine ou 2 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:07

.


Dernière édition par Le Parrain le Sam 28 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:55

xDDDD Oula je devrait vraiment revenir sur le forum moi xDD vous vous rendez compte les B-A nous demande de fusionner xDDD c'est comme si Dieu te demander de prendre un peu de son pouvoir xDDDDDDDDDDddd non sérieux moi je sais pas trop d'un coté c'est vraiment que les fondateurs vont perdre leur statue après si on funsionne et qu'il garde leur statue sa va etre la merde xDDD ( vu que chez moi fondateur rime avec pote IRL j'ai pas interet a foutre ma merde xDDDD) mais si on fusionne avec B-A il est vrai que l'influence d'une grande alliancefait des miracles certains joueurs hésiteront a vous pillez de peur des représailles , de plus le commerce ce plus ouvert donc personnellement ça peut m'etre bénéfique et de plus ce n'est pas eux qui ont imposé la guerre ce sont les DEV ^^ ils ont la puissance, bah il s'en servent ^^, puis si ont va chez eux xDD bah on va se coltiner les A-L et les L.O.T.S xDDD en plus mdrrr et perso j'aurai plutot voter pour les Heroes xDDD ( le gros traitre) enfin bon je laisse les autres menbres choisir ^^. Et puis perso peut etre que leur forum est plus vivant xDD j'aimerai bien me faire de news potes xDD.
P.S : on est un peu dans une impasse vu qu'il y a 2 neutre, 1 pour , 1 contre et tous les autres menbres, ne viennent pas sur le forum et les autres fondateur n'en parlons pas, c'est limite si il ne joue plus xDDD lol! lol! lol!

P.S Number 2 : Pour Phoenix, la guerre si tu veux etre prévenu à l'avance bah faut aller sur le forum regarder ça avant que les modos est activé le mode "Guerre", de c'est vrai que tu risque d'aller dans la wing enfin après je conais pas leur effectif xDDD mais quand tu vois déjà qu'il y a Theamol un gars qui vient me rendre visite de temps en temps pour me racketter xDD ( top 20 au général et top 10 en flotte xDD il a 90 k de pts ) donc c'est limite si moi je vais pas aller dans leur wings xDDD mais bon faut voir avec eux ^^, mais comme dirait un gars dans l'univers pégase, aller dans la wing n'est pas une punition lol! lol! lol! , c'est un stage de remise à niveau xDDD

P.S Number 3 : Ah non peut etre que tu ne sera pas dans la wings car si on fusionne je deviens le 2 ème meilleur joueur des B-A xDD le premier me late de quelque 40 k de pts xDDD lol! lol! tu as tes chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:05

.


Dernière édition par Le Parrain le Sam 28 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:11

vu ton lvl je pense que c'est bon et puis c'est pas parce que tu change d'alliance que tu va perdre ton commerce xDD
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:38

.


Dernière édition par Le Parrain le Sam 28 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:16

pas sur en gros il y a que se qui sont actif sur le forum qui seront dans l'alliance mère xDD et quelque exeption mais pour l'instant faut pas s'emballer xDD certain n'on pas encore décidé ^^

Résumé au niveau fondateur :
Krennel : Non catégorique.
Ace-01 : Oui Hésitant.
Dark Maul : il vient pas sur le forum ce con xD mais comme je le connait ça sera non ^^ ( mais il est plus fondateur c'est vrai xD)
Sakura-chan : Je sais pas , je connais pas son opinion et de plus il vient sur le fofo ( il a d'autre occupation en ce moment xDD)
Alting : il viens pas sur Fofo et de plus je pense qu'il ne joue pas trop souvent.
Sasuke 1000 : Comment dire, Un fondateur Fantome, ou même un joueur " présumé mort " xDDDD.
Donc euh la décision va etre dure à prendre xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:15

.


Dernière édition par Le Parrain le Sam 28 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:28

De quoi ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Krennel)
Admin
Admin(Krennel)


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:14

Moi je suis contre, comme dit Achille si c'est pour se retrouver dans une wing... et c'est vrai que pas mal de joueur de l'alliance n'ont pas vraiment grand chose à craindre car on a des bonnes défenses et moi je pense qu'en septembre j'aurai tout simplement quitté le jeu. Enfin on est quand même la 25ème meilleur alliance, on est pas si faiblard et isolé que ça.
Donc la meilleure option serait tout simplement de passer des pactes totaux ou militaires avec les autres alliances attaquées.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-team-hebi.forumgaming.fr
kobe24




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:56

dsl d'avoir été long a répondre !!! pour savoir si vous seriez en mère ou en wing il vous suffit de me doné votre nombre de pts et vous serez de suite ... et oui la meilleure flotte du jeu est dans notre aliance !!!

si vous avez des questions demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:23

.


Dernière édition par Le Parrain le Sam 28 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kobe24




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:40

donc tu vois tu seré déja dans la mere toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Krennel)
Admin
Admin(Krennel)


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:28

Ouais mais nan, voilà quoi de toute façon les fondateurs sont contre.
Par contre pour des pactes pouequoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-team-hebi.forumgaming.fr
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:14

.


Dernière édition par Le Parrain le Sam 28 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:03

lol! le fouteur de merde est arrivée perso je suis encore neutre ^^ rester dans cette alliance ne me dérange pas mais comme j'ai déjà goutter à l'effet " être menbre d'une alliance du top 10" ça me manque un peu car se sont des alliance sérieuse ( enfin celle que j'ai connue l'était ) , l'alliance était vivant tout le monde donner vie au forum c'était vraiment agréable à joué( pis c'était bien organiser aussi ) ^^ et je dois dire que joué pépère dans mon coin ça me fatigue de temps en temps ^^ ( après l'univers 4, 5, pégase à jouer comme ça, ça devrait se comprendre) donc je sais pas si les B-A ressemble à ce que je décris mais bon je laisse l'avenir déroule le chemin devant mes pieds ^^ masi juste précision Déjà je pense qu'a par moi, Phonix, Krennel et Tobi, il n'y a personne qui donnera sont avis et quand on dis " de toutes façon les fondateurs on dit non, ce sont les fondateurs ou un fondateur xDDD enfin bref peut etre que certain parle en mp et je le c'est pas mais au moins il faut prévenir ça m'éclairerai un peu ( et ça méviterai de faire chier le monde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:37

.


Dernière édition par Le Parrain le Sam 28 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tobi-kun

tobi-kun


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : quelque part au japon...
Date d'inscription : 22/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: yosh   demande de fusion Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:28

jadore ce ke tu dis krennel "tous les fondateurs sont contre" mais eh c ki les fondateurs ,moi chui pour la fusion lol!
et a la base c moi ki a fonder l'alliance...pour ça ke je suis fondateur,et de 2 c moi ki tai fais rentrer dans l'alliance alors dis pas tous les fondateurs sont contre,yen a 1 voir 2 ki sont contre c tout...jpense a krennel justement et a phoenix c tout.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion d'alliances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Hebi :: Pactes-
Sauter vers: