Forum de la Team Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Hebi

Forum dédié à la Team Hebi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème informatique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:44

Salut c'est phonix j'ai déssider d'ouvrir se sujet car je suis archit nul en informatique
Commenssons comment peut mettre une image et faut quel vienne d'où
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Krennel)
Admin
Admin(Krennel)


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:54

Tu vas dans profil Arrow avatar et tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-team-hebi.forumgaming.fr
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:41

OK et merci pour m'avoir rensegner et désoler si je tes véxée au sujet des prof je retier se que j'ai dit sur le professeur en gênéral mais je retire rien sur ma prof de math et celle de français
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Krennel)
Admin
Admin(Krennel)


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:44

Ah après je les connais pas mais mes parents sont profs et très loin des préjugés donc j'en ai un peu marre c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-team-hebi.forumgaming.fr
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:25

Je te comprend c'est pareille avec mon père mais evitons dans parler jaime pas en parler

Je veux vous demandez comment avoir une technologie rare comment l'utiliser et a quoi sa sert?????
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:33

Bon si je m'en souvient bien : Une technologie rare ça apparait quand tu colonise une planète mais comme c'est rare tu n'en trouve pas tout le tempsdonc quand tu colonise va voir dans "tech et objet rare" et regarde si tu en a gagner une , sinon retente ta chance une autre fois XDDD
après u as plusieurs technologie rare :
_Attaque goaul'd : ça augmente ton temps dse production ( donc si tu tombe dessus je pense qu'il faut abandonné la planète xDD)
_Rapidité des anciens : ça diminue ton temps de production
_Colonie supplémentaire : çate permet d'avoir d'autre colonie en plus ( tu es limité à 10 colonies, avec cette technologie je crois que tu peux en colonisé 2 de plus)
_Virus de porte : ça permet d'envoyer un virus par la porte des étoiles à un ennemi ce qui va rendre indisponible la porte des étoiles de la planète sur laquelle tu as envoyé le virus ( enfin c'est un effet qui dure un moment puis s'en va et renvient chez toi pour que tu puisse le réutiliser)

Mais j'ai qu'un truc à te dire : VA VOIR SUR LE FORUM OFFICIEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:38

Merci

Maintenant comment avoir le vaisseaux de dakkars
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:52

xDDD ??? c'est quoi ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:27

Un big vaisseaux que même la meilleur défence ne peu pas contrer et le seul moyen est de l'avoir niveaux supèrieure a son ennemie c'est grave trop cool!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:29

Sa à l'air grave stylé mais tu peux m'indiquais ou ta vus sa, j'en est jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:34

moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:36

J'ai trouver sa sur le guide
dans tutoriaux ou faq je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:41

xDD je me disait aussi, tu parles du temple de dakara xDDD dommage pour toi dans la V3 il n'existe plus lol!


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:43

ok je comprend mieu sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

Au sujet des tech rare je trouve sa dans quels rubrique???
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:03

sur la cote dans gestion au dessus de production
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:13

Merci
Mais comme je suis hyper nul j'ai pas trouver gestion et production (sa confirme sur se que j'ai dit sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:23

Euh je suis plus t'a trouvé pourles tech rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:41

C'est justement pour sa que je cherche gestion et stockage
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:36

xDDD tu devrai porter des lunettes mdr ( ou peut etre un téléscope.... xDD) enfin bref normalement quand tu te connecte a stargate tu tombe sur ta "page d'acceuil" qui est enfait ta page "salle de controle" , à gauche de la page tu as plusieurs menu ou grande parties : "Commandement", "Gestion", "Galaxie".... En dessous de ces parties tu as leur sous parties : dans la parties "Gestion" tu as "Prodution","Batiments" etc.... bah dans ces sous parties il y a "Techs et Objets Rares"

Plus simple quand tu veux contruire un batiment tu clique sur "Batiment", au dessus de ça tu as "Production" et encore au dessus tu as "Techs et Objets Rares".
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44

Ah sa moi je chercher sur le forum
(pour les lunette j'en porte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:50

xDDDDDDDDDDDDDDDDD fallait le dire tout de suite xDDD ( j'ai du rater un truc en lisant lol! ) bah euh dans la partie règlement, ça doit etre spécifié.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:57

ben on été pas pret dy ariver lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain




Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:48

Je voudrais savoir comment remerdier aux problème du manque d'énergie quand on veut envoyer un pacte a quelqu'un d'un autre univers
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Nombre de messages : 216
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:14

Je suppose que tu veux parler des galaxie ( car on ne peut mettre en relation L'univers Pégase et Orion xDDD) bah pour envoyer par exemple un pacte à un joueur à la galaxie 2 alors que tu es dans le 1 il te faut un EPPZ sinon tu peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour connaitre les probléme des guerre entre joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Hebi :: Restaurant de ramens-
Sauter vers: